Ru$H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

4 participants

Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  azimut078 Mer 2 Avr - 16:22

Un jour 3 hommes partent en excursion, lorsque
soudainement, ils arrivent à une énorme rivière
déchaînée.

Il fallait absolument qu'ils se rendent de
l'autre côté,

mais n'avaient aucune idée de comment la
traverser.

Un des hommes pria Dieu en disant :

s'il te plait mon Dieu, donne moi la force de
traverser la rivière.

Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des
jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à 2 reprises.

Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu :

S'il te plait mon Dieu donne-moi la force ... et les outils pour traverser la rivière.

Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à 2 reprises.

Le troisième homme fort de l'expérience de ses 2 compagnons, décide lui aussi de prier Dieu :

S'il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l'intelligence pour traverser la rivière.

Et Pouf ! Dieu le changea en femme.

Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et ... traversa le pont.

lol!

Et bah oui c'est malheureux messieurs mais nous avons été créées pour penser à votre place tongue

Moi... féministe??? Nooooooon lol!
azimut078
azimut078
acteur primordial
acteur primordial

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Meulan 78

http://nous2enphotos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  morgan Jeu 3 Avr - 3:02

toutes pareilles et elle prene leur désir pour une réalitée je 'en dirais pas plus que"on a besoin de vous et vous de nous et par celà nous somme tous egaut Very Happy "

celà dis pas mal ta blague de blonde Laughing
morgan
morgan
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : cherbourg-octeville

https://les-s-et-h.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  PaNiK O RhuM Jeu 3 Avr - 11:12

Un groupe de copines est en vacances. Elles découvrent un hôtel 5 étoiles avec une pancarte indiquant " Pour femmes uniquement ".

Comme elles sont sans leurs copains et maris, elles décident d'entrer.

Le type de l 'accueil, très très séduisant, leur explique comment ça fonctionne dans l'hôtel.

" Nous avons 5 étages. Montez un étage a la fois et quand vous avez trouve ce que vous cherchez, vous pouvez rester la. C'est facile de décider car a chaque étage il y a un panneau indiquant ce que vous pouvez y trouver. "

Les filles commencent a grimper au premier étage ou le panneau indique " Ici, tous les hommes l'ont court et mince. " Les amies rigolent et, sans hésitation, montent a l'étage supérieur.

Le panneau du deuxième étage indique " Ici, tous les hommes l'ont long et mince. " Ce n'est toujours pas suffisant et les amies continuent a monter.

Elles atteignent le troisième étage et le panneau indique cette fois " Ici, tous les hommes l'ont court et large. " Comme elles veulent encore trouver mieux, et sachant qu'il y a encore deux étages, elles continuent a monter.

Au quatrième étage, le panneau est très intéressant " Ici, tous les hommes l'ont long et large. " Les femmes sont toutes excités et veulent rester la mais elles réalisent qu'il reste encore un étage.

Se demandant ce qu'elles pourraient bien rater, elles montent au dernier étage.

La, le panneau leur indique " il n'y a aucun homme ici. Cet étage a été construit uniquement pour prouver qu'il n'y a jamais moyen de satisfaire une femme. "
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  morgan Ven 4 Avr - 11:17

vous êtes un couple de blagueur tous les 2 Laughing a croire que c'est un règlement de conte entre vous 2 Question
morgan
morgan
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 59
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 43
Localisation : cherbourg-octeville

https://les-s-et-h.forumgaming.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  PaNiK O RhuM Ven 4 Avr - 11:19

Mddrrrrr non c juste pour remettre les chose en place lol
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  bobby le chakal Ven 4 Avr - 12:20

n importe koi , depuis kan une femme sais ce servir d une carte , ou a un kelkonke sens de l orientation , mdrrrrrrr , bien daccord avec toi dam ^^
bobby le chakal
bobby le chakal
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : mantes 78

https://les-s-et-h.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  azimut078 Lun 7 Avr - 14:23

Alala vous énervez pas comme ça voyons Rolling Eyes

Tous pareils ces hommes! Veulent toujours être meilleurs que nous!
Par contre non non dans mon cas aucun règlement de compte Wink

Par contre mon chéri t'as l'air de vouloir qu'on se fight!! Twisted Evil

lol! la guerre est déclarée !! geek
azimut078
azimut078
acteur primordial
acteur primordial

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Meulan 78

http://nous2enphotos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  bobby le chakal Mer 9 Avr - 15:39

te laisse po faire dam , monte zy ki c l homme , merde , ( vu ke g plus de couple a moi , je fous la merde ds cui des autres , fo bien s occuper ) lol! lol! lol!
bobby le chakal
bobby le chakal
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : mantes 78

https://les-s-et-h.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  azimut078 Mer 9 Avr - 16:50

Mdr !! Retourne à ta console toi ! Mad

lol!
azimut078
azimut078
acteur primordial
acteur primordial

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Meulan 78

http://nous2enphotos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  bobby le chakal Mer 9 Avr - 17:49

azimut078 a écrit:

Moi... féministe??? Nooooooon lol!

tu est donc une adepte des cause perdues d avance mdrrrrrrrr , genre " sauvez les nains "tu as adherer aussi nan .... mdr

ps :je plaisante je suis en realite un ardent defenseur des droits de la femme , ... mouhahahaha
bobby le chakal
bobby le chakal
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : mantes 78

https://les-s-et-h.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-) Empty Re: Il fallait bien le reconnaitre un jour ;-)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser