Ru$H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ke faire

4 participants

Aller en bas

ke faire

ke faire Vote_lcap0%ke faire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ke faire Vote_lcap0%ke faire Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
ke faire Vote_lcap100%ke faire Vote_rcap 100% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 5
 
 

ke faire Empty ke faire

Message  bobby le chakal Mar 6 Mai - 15:04

autant ke certaine discution arrive du live vers le forum , certains on l air de se reveiller avec une belle etoile jaune , apres kelke mois d existence de team , et de ce dire ke lekip est trop ci trop ca , n etant pas sur le live en ce moment je m exprime ici , apres une phase de recrutement a outrance ... , on pense a refaire une team , ce ki est je pense TRES FAUX CUL , on epure franchement on modifie mais , a mon sens , un peu de franchise fais pas de mal , de plus les pote d avant on le droit de moins jouer , de jouer a autre choses , ET MEME DE REVENIR APRES , ( si si jvous jure ...) ; maintenant on peu tres bien ss faire d epuration s organiser differement , et avoir un categorie de joueur dit de " reserve " ou " veteran " , a moins d etre la ke pr la gagne , a ce moment la pas besoin de faire de forum , de se parler et meme de ce fendre la gueule emsemble , maintenant je m acroche peut etre au debut de cette team , ou l esprit etais de faire des frag en ce marrant avec les potos enfin bon , une team , c plein de monde , et cela n est ke mon avis
bobby le chakal
bobby le chakal
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 155
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 45
Localisation : mantes 78

https://les-s-et-h.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ke faire Empty Re: ke faire

Message  PaNiK O RhuM Mar 6 Mai - 15:51

Comme j'avais proposé, le fait de réorganiser la team mais en gros chantier (pas k'un tout petit peu).
D'enlever les personnes sans nouvelles, ou mm de les garder pour FIFA ou pour Gear !!!!
De garder se doux forum représentant toute les couleurs de l'espoir (marseillaise mdrrr), de rester sur LGX avec les gas déjà mis en place en rajoutant kelkes personnes... Maintenant changer de nom de team ne me dérange le moindre du monde (sachant ke S&H vient du nazisme) lol

J'en ai parler déjà moi j'ai envie de faire des matchs, envie de m'entrainé, et surtout envie de m'éclater avec les gas que j'ai rencontré au début sur le live Razz
On est tous assez grand jcrois pour faire ces décisions, donc pour ma part une Très très grosse réorganisation s'impose (sans forcement changer de team), et la création d'une organisation cohérente de la part du manager de l'equipe...
PaNiK O RhuM
PaNiK O RhuM
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 170
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 40
Localisation : Meulan 78

Revenir en haut Aller en bas

ke faire Empty Re: ke faire

Message  azimut078 Mer 7 Mai - 0:05

L'avis d'une femme Wink vous pourrez l'effacer si ça vous dérange Smile

La plupart des hommes sont connus pour "jouer leur vie" loool Laughing d'autres un peu moins, et d'autre pas du tout !

Pour moi votre team et les team en général c'est ça! Wink
Des mecs qui veulent faire des matchs à gogo, d'autres de temps en temps, d'autres pas du tout mais qui apprécient faire partie d'un groupe de mecs pour passer des moments sympas sur le live!

Et tout ce petit monde forme bien une team Wink Donc je pense comme vous! Garder votre team (parce que je trouve que ce serait dommage qu'elle s'arrete même si je suis complètement extérieure je vois bien ... ou plutot j'entends bien... que vous vous éclatez ensemble sur le live Wink ) mais vous mettre d'accord entre vous, en bref mieux vous organiser quoi

Donc je sais pas si j'avais le droit de voter Embarassed mais j'ai voté pour réorganisation !

Jpense que chacun à le droit de choisir de faire ou non des matchs régulièrement sans être pour autant "bani" de la team Smile

Voilà mon point de vue !
azimut078
azimut078
acteur primordial
acteur primordial

Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 36
Localisation : Meulan 78

http://nous2enphotos.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ke faire Empty Re: ke faire

Message  SKUD 84 Mer 7 Mai - 0:40

+1 avec les 3 avis, j'aimerais garder la team et ce beau forum, mais avec une grosse reorganisation sans pour autant laisser en plan ce qui veulent pas faire de match... donc les 3 avis reunis...voila
SKUD 84
SKUD 84
BIG BOSS
BIG BOSS

Messages : 164
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 40
Localisation : avignon

Revenir en haut Aller en bas

ke faire Empty Re: ke faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser